Bonsoir, j’espère que vous allez bien !
j’ai vendu au site Back Market des écouteurs Apple ! Après différentes excuses, marchandises reçues dans le mauvais entrepôt, une étude du matériel qui prenait une éternité. Alors, que le matériel frôlait le neuf , un soit disant problème de code IBAN, que j’ai du changer . Et depuis plus rien, pas de paiement, forcément ! Et Back Market ne répond plus sur le net ! Seul moyen pour entrer en communication avec eux !!!
SVP, que dois-je faire ?!? Merci d’avance .
j’ai toutes les preuves internet de la vente et des échanges pour la transaction.
Bonjour,
Pour cela, connectez-vous à votre espace client Back Market et rendez-vous dans “mes commandes”. Si le statut est “Paiement en attente”, cela signifie que le paiement n’a pas encore été validé. En fonction de nos partenaires de paiement, cela peut prendre jusqu’à une heure.17 déc. 2020
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.