Bonjour,
Nous avons fait poser une pompe à chaleur en octobre 2020 par la société LME (la maison écolo).
Nous l’avons arrêtée en juin et il y a10 jours le plancher chauffant du Rez de chaussée n’a pas redémarré. Depuis 10 jours nous téléphonons quotidiennement pour que l’on vienne nous dépanner. Ce matin nous avons eu ce mail :
Le 18 oct. 2021 à 10:57, Relation client. LME <relationclient@lamaisonecolo.fr> a écrit :Madame CLEMENT,Je vous informe que nous sommes en train de faire le nécessaire pour une intervention rapide pour aujourd’hui en fin de journée.Merci de nous confirmer que cela peut vous convenir.
Bien à vous,
et il est 20h et personne n’est venu. Que faire ?
Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement,
Mr et Mme Clément
Bonjour,
https://fr.trustpilot.com › … › Services
Voir ce lien https://fr.trustpilot.com/review/lamaisonecolo.fr
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.