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Bonjour,

Je me permets de vous contacter par désespoir face au préjudice subi par un livreur Amazon Prime récemment.

Je suis abonnée Prime et une cliente fidèle qui commande beaucoup et fréquemment chez eux.

Je vous contacte car j’ai récemment été victime d’un vol de la part du livreur Amazon.

Malgré les incidents signalés et les preuves et témoignages fournis à Amazon, je n’ai aucun retour de leur service client quant à régler mon préjudice.

Le prejudice est le suivant.

Le livreur Amazon m’a livré une commande Amazon prime piur un coussin d’allaitement ( je suis enceinte de 9 mois et je dois mettre au monde mon bébé dans 3 semaines) le vendredi 24 septembre et en repartant ce même livreur Amazon prime m’ a volé un colis livré juste avant par Aubert pour une poussette bébé Cybex balios S lux encore dans son carton d’une valeur de 419.95€TTC.

J’ai commandé cette pousette pour mon premier bébé qui doit naître courant octobre,.donc très bientôt.

Je suis choquée par cet incident qui dégrade votre image !

Je viens donc vers vous par désespoir, car je ne sais pas quoi faire pour être remboursée afin de racheter cette même poussette avant la naissance de mon bébé.

Cette Somme n’est peut-être insignifiante pour des géants comme Amazon, mais pour moi, c’est un tiers de mon salaire.

Je vous remercie de votre lecture bienveillante avant tout.

J’espère que mon mail attirera votre attention et que vous voudrez bien m’aider à solutionner ce préjudice subi puisque le service client Amazon ne me répond pas.

Je vous prie de croire en ma sincérité et je vous remercie d’avance de votre retour et aide.

Cordialement,

Selma Akova

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Bonjour, portez plainte et envoyez votre depot de plainte à Amazon 🙂

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Bonjour, portez plainte et envoyez votre depot de plainte à Amazon 🙂

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Bonjour, portez plainte et envoyez votre depot de plainte à Amazon 🙂

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Je vous remercie de votre mail.

Mais jai déjà fait un dépôt de plainte par mail

Mais aucune réponse concrète est apportée

Je n’ai aucune adresse courrier pour envoyer cette plainte par courrier AR.

Je reçois des messages quasi automatiques me disant que cest en étude…  et même un message me disant qu’Amazon n’avait pas moyen d’identifier le livreur et d’aller porter plainte à la police !

La police me dit qu’elle n’a pas moyen de retrouver le livreur.

C’est à Amazon de prendre ses responsabilités et de me rembourser de l’article volé sous les yeux de témoins.

Que puis je faire ?

Avez vous un contact Amazon à me donner ?

 

Merci de votre aide,

 

Selma Akova

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Je vous remercie de votre mail.

Mais jai déjà fait un dépôt de plainte par mail

Mais aucune réponse concrète est apportée

Je n’ai aucune adresse courrier pour envoyer cette plainte par courrier AR.

Je reçois des messages quasi automatiques me disant que cest en étude…  et même un message me disant qu’Amazon n’avait pas moyen d’identifier le livreur et d’aller porter plainte à la police !

La police me dit qu’elle n’a pas moyen de retrouver le livreur.

C’est à Amazon de prendre ses responsabilités et de me rembourser de l’article volé sous les yeux de témoins.

Que puis je faire ?

Avez vous un contact Amazon à me donner ?

 

Merci de votre aide,

 

Selma Akova

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Je vous remercie de votre mail.

Mais jai déjà fait un dépôt de plainte par mail

Mais aucune réponse concrète est apportée

Je n’ai aucune adresse courrier pour envoyer cette plainte par courrier AR.

Je reçois des messages quasi automatiques me disant que cest en étude…  et même un message me disant qu’Amazon n’avait pas moyen d’identifier le livreur et d’aller porter plainte à la police !

La police me dit qu’elle n’a pas moyen de retrouver le livreur.

C’est à Amazon de prendre ses responsabilités et de me rembourser de l’article volé sous les yeux de témoins.

Que puis je faire ?

Avez vous un contact Amazon à me donner ?

 

Merci de votre aide,

 

Selma Akova

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Je vous remercie de votre mail.

Mais jai déjà fait un dépôt de plainte par mail

Mais aucune réponse concrète est apportée

Je n’ai aucune adresse courrier pour envoyer cette plainte par courrier AR.

Je reçois des messages quasi automatiques me disant que cest en étude…  et même un message me disant qu’Amazon n’avait pas moyen d’identifier le livreur et d’aller porter plainte à la police !

La police me dit qu’elle n’a pas moyen de retrouver le livreur.

C’est à Amazon de prendre ses responsabilités et de me rembourser de l’article volé sous les yeux de témoins.

Que puis je faire ?

Avez vous un contact Amazon à me donner ?

 

Merci de votre aide,

 

Selma Akova

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