J’ai acheté et payé une climatisation le 29 mai 2020, pose comprise dans le paiement. (argent retiré !).
D’après le vendeur (brico dépôt) nous devions etre équipé dans une quinzaine jours suivant l’achat.
3 semaines plus tard, sans nouvelle, 1ère communication téléphonique au poseur (basé en région parisienne) qui nous communique le numéro de téléphone d’un artisan dans notre région à qui nous téléphonons qui nous signale ne pas avoir son planning près de lui et n’apprécie pas notre réflexion “faut-il attendre 3 mois pou avoir un planning” et depuis cette conversation et malgré plusieurs appels et mail envoyé au poseur (lequel répond à chaque fois qu’il fait part de notre demande à cet artisan) nous sommes toujours dans l’attente de cet artisan.
Quelles démarches devons nous effectuer pour que notre installation soit effectuée ?
Remerciements.
Bonjour,
Termes manquants : Achat Pose effectuée
Bien développé ici https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_covid_19_-_canicule_ventilation_climatisation.pdf
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.