Bonjour,
J’ai passé une commande sur le site Bretagne Hélice le 4mars à la fin du mois de mars j’appelle pour savoir pourquoi ma commande n’est pas arrivé ils me répondent qu’ils n’ont pas aimé ” le ton de ma réponse” lors de notre dernière conversation. Début avril je demande un remboursement depuis ils me baladent. Ils répondent bien au téléphone toujours gentiment mais rien ne se produit. De plus je suis allée sur un site et j’ai constaté que je n’étais pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée. Un monsieur dit attendre un remboursement de 650€ depuis l’an dernier.
Comment sortir de cette histoire et récupèrer mes 220€ ?
Pourtant c’est un site qui a pignon sur rue sur Ebay. D’ailleurs j’ai compris en discutant avec les autres qu’il vaut mieux passer par EBay et Paypal pour que ce site Bretagne Hélice reste honnête.
Bonjour
j’ai aussi des probleme avec ce monsieur
il parle tres mal au téléphone comme ça en ca de litige ça le dédouane
il dit simplement que je lui et mal parlé.
ceci dit j’ai passer commande pour 482.04€ et jamais livrer
j’ai emi un signalement et j’ai depose plainte aupres de la gendarmerie
le lien pour le signalement plus on et nombreux mieux ces.
https://signal.conso.gouv.fr/fr/achat-site/faire-un-signalement
Bonjour,
L’article L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande et l’article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.
À défaut de livraison dans le délai imparti, l’article L216-2 du Code de la consommation permet à l’acheteur de demander la résolution du contrat en vue d’obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.
Bien cordialement,
achat de pièces en juin reçut 3 semaines de retard pas les bonnes anodes a fuir 386 € fin juin toujours pas ma facture et le remboursement des mauvaises anodes si je monte en bretagne je passe les voir un conseil acheter ailleurs et vérifier les mauvais avis sur le net ils ont des casseroles ….
Bonjour,
J’ai eu une très mauvaise expérience avec Bretagne Hélices. Cette société se trouve à Lecousse, dans l’agglomération de Fougères, elle est domiciliée au domicile. La gérante officielle (sans doute un prête-nom) est CAROLE PERTUZON (PICHARD), née en mars 1970.
J’ai acheté une batterie (120€) qui n’a jamais été expédiée par Bretagne Hélices. Quand on appelle le 06, le vendeur parle très mal, raccroche au nez… Le comportement typique du vendeur de mauvaise foi qui veut épuiser le client.
J’ai demandé l’annulation de la commande mais le remboursement n’arrive jamais. Nous avons ouvert un dossier auprès de notre assistance juridique.
Je suis à disposition de tous ceux qui sont victimes pour envisager des actions communes pour stopper cet arnaqueur.
Nicolas Carpentier
07 64 42 81 37
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