Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Il y a un an nous avons signé un devis pour des travaux: pose de radiateur et réparation fuite de canalisation. Le plombier a commencé les travaux puis s’est arrêté car il n’avait pas le bon outil. Il l’avait commandé et attendait la livraison.

Un an après, il nous a envoyé une facture sans avoir terminé les travaux. La facture correspond à 70% du devis . Le souci est qu’aucun plombier ne souhaite finir le travail d’un collègue en cas de problème de fonctionnement, il ne souhaite pas assumer une faute qui ne leur reviendrait pas et d’autre part les 30% restant ne couvrent pas les frais que nous devrions engager Si nous trouvions un plombier pour terminer le raccordement des radiateurs à la chaudière.

Que devons nous faire? Le plombier a-t-il le droit d’interrompre les travaux? Il s’agit il me semble d’une rupture de contrat il doit y avoir des règles à respecter.

Merci d’avance pour votre aide,
Diana Mayer

0
0

Bonjour

Le plombier m’a annoncé qu’il était en arrêt pour fracture au bras. Il dit avoir pris du retard et ne pas pouvoir me donner de date pour la reprise des travaux qu’il a commencé chez nous il y a plus d’un an. Je lui avais donné un délai pour reprendre les travaux jusqu’en Juin 2023. Que dois-je faire? A-t-i le droit de repousser nos travaux pour finir les nouveaux contrats?

D’avance merci pour votre éclairage,

Diana MAYER

Répondre

pour répondre.