Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

 

J’ai déménager le 24/04/21 et ai demandé un transfert de ligne internet. Au départ Sosh m’a annoncé une activation le 27/04 puis le 03/05 et ensuite le 28/05. impossible de les contacter, seul accès possible via le tchat. N’ayant aucune réponse sur mon dossier, j’ai demandé à résilier mon contrat, mais Sosh me facture 50€ de frais de résiliation. Est il possible d’annuler ces frais et comment.

 

Merci de votre retour.

Cordialement W. Manaï

0
0

Bonjour, etiez vous engagé sur une certaine durée ? Je vous invite à lire leurs CGV. Pour faire jouer la résolution unilatérale prévue par l’article 1226 du Code civil, il est nécessaire de mettre en demeure l’entreprise de s’exécuter. Si vous ne réalisez pas cette démarche, des feais peuvent vous être imputés. Cordialement,

Répondre

pour répondre.