Bonjour,
Je vous écris car j’ai un souci avec une plateforme de gestion de logements étudiants. Pour vous résumer ma situation, je suis étudiante et j’ai déménagé en Ile de France pour mon stage, j’ai réservé un logement via la plateforme Studapart (payé frais de dossiers+dépôt de garantie). J’ai dû faire le payement par virement car j’avais des soucis avec ma carte bancaire à ce moment là. Le logement m’a été attribué, je suis installée et maintenant la résidence me réclame les frais de dossiers et le dépôt de garantie(qu’ils ont retiré de mon compte car prélèvement SEPA) alors que j’ai déjà tout payer sur Studapart et j’ai les preuves ainsi que les captures de conversations et emails sur leur plateforme.
Le gestionnaire de ma résidence les a contactés et attend de les avoir avant de me rembourser mais moi je ne peux pas attendre car c’est le début du mois et l’argent en excès qui m’a été retiré devait me servir pour le mois entier.
Je me tourne donc vers vous pour savoir ce qu’il faut faire, légalement, car je ne sais plus comment faire. Ils ne répondent ni aux appels ni aux emails.
Merci de m’avoir lue.
J’ai été rappelée suite à ma question, je n’ai pas réussi à répondre au second appel et je m’en excuse auprès de la personne.
Le problème que j’ai mentionné est presque réglé , j’attends toujours remboursement mais je ne suis pas en reste quant à me protéger. En discutant avec des anciens locataires de ma résidence, je découvre certains méfaits et des injustices qu’ils ont subit et que subissent les nouveaux arrivants également.
Bien cordialement.
J’ai été rappelée suite à ma question, je n’ai pas réussi à répondre au second appel et je m’en excuse auprès de la personne.
Le problème que j’ai mentionné est presque réglé , j’attends toujours remboursement mais je ne suis pas en reste quant à me protéger. En discutant avec des anciens locataires de ma résidence, je découvre certains méfaits et des injustices qu’ils ont subit et que subissent les nouveaux arrivants également.
Bien cordialement.
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