Monsieur Madame bonjour,
Je suis titulaire d’un forfait 10 giga chez Orange pour une valeur de 54,99 € un truc du genre
en allant dans mon espace client je découvre que mon forfait 10 giga est passé à 40 giga pour deux euros supplémentaires alors je contacte mon opérateur et ils me disent qu’il m’ont envoyé un mail pour me dire que ceci avait été fait
clairement personne ne lis les mails de son opérateur
donc je me pose la question suivante est-ce qu’ils ont le droit de changer les forfaits de tout le monde comme ça prendre deux euros sur le compte de tout le monde comme ça en prétextant nous dire qu’on vous avertis ?
En attente de votre retour Cordialement
Bonjour, Il semble que cette pratique soit possible si vous avez été prévenu au moins un mois avant la hausse du prix. Vous pouvez toutefois porter une réclamation au service client pour essayer d’avoir gain de cause. Cordialement,
En réponse de votre dernier mail ,
j’ai fait une recherche dans mes mails ou dans mes SMS reçu de la part de Orange si j’avais été prévenu il s’avère que ce n’est pas le cas ,j’ai contacté encore une fois le service client Orange qui lui-même m’a confirmé que je n’ai reçu aucune demande ou justification de la hausse de mon forfait je ne pense pas être le seul dans ce cas je ne sais pas quel moyen il est possible afin de faire une enquête et de voir le nombre de gens qui sont fait prendre deux euros sans leur accord
SFR avait fait la même chose ce qu’il avait fait un brouhaha du côté de la téléphonie je souhaiterais Qu’il est suite à ma demande
cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.