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Bonjour,

Depuis Août 2020 je devais recevoir mon colis , mais rien ! Donc j’ai  applé UPS pour savoir ce qu’il en été. Et en effet , ils nous annoncent que le colis est perdu. Donc nous avons fait une procédure de réclamation pour un remboursement comme ils nous l’ont conseillé. Et depuis Septembre 2020 ils nous disent que le remboursement sera fait… Alors que non toujours, mon dernier appel date de début février 2021 entre temps j’ai appelé au moins une dizaine de fois et là ils disent qu’ils ne veulent pas me rembourser. Alors que c’est le livreur à perdu mon colis d’une valeur de 900€.

Je ne sais plus quoi faire , je veux mon remboursement et ne plus avoir à faire eux.

 

Merci d’avance.

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Bonjour, je vous invite à conserver tous les échanges écrits que vous avez avec eux ainsi que votre bon de commande. Si aucun écrit n’existe et que les échanges étaient verbaux, vous devez les mettre en demeure de vous livrer. Quelques jours plus tard, en l’absence de remboursement, vous pourrez saisir le tribunal pour obtenir réparation du préjudice et remboursement du produit. Cordialement.

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Merci beaucoup pour votre réponse.

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