Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, canal plus me dit que je suis ré engager pour 2 ans avec eux car je n’ai pas mit fin à mon contrat avant la date d’anniversaire avec augmentation des tarifs,  je leur dit ne pas avoir reçu leur mail, leur réponse: il doit être dans vos spams. Je n’ai pas signer le contrat par voie électronique et il me dise que mon 1 er contrat signer en 2016 en agence est une signature pour le nouveau contrat donc pourquoi me renvoyer un nouveau contrat ? sachant que ce ne sont pas les mêmes offres, ni le même prix car abonnement différent Je veux sacoir comment faire pour résilier ce contrat. Merci

0
0

Bonjour, vous pouvez envoyer un courrier recommandé afin de leur demander la résiliation immédiate de votre offre parce qu’elle ne correspond pas à la deuxième offre , et dans un contrat avec canal , il existe la liberté contractuelle. Bien à vous!

0
0

Bonjour, je vous recommande d’envoyer une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception à canal, en invoquant que vous n’avez pas été informé de l’augmentation alors qu’ils ont un devoir d’information à l’égard de leurs abonnés.  Avant d’écrire cette lettre je vous enjoints d’aller faire un tour dans les conditions générales d’abonnement au sujet de la résiliation (article 10.1).

0
0

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Répondre

pour répondre.