Bonjour, canal plus me dit que je suis ré engager pour 2 ans avec eux car je n’ai pas mit fin à mon contrat avant la date d’anniversaire avec augmentation des tarifs, je leur dit ne pas avoir reçu leur mail, leur réponse: il doit être dans vos spams. Je n’ai pas signer le contrat par voie électronique et il me dise que mon 1 er contrat signer en 2016 en agence est une signature pour le nouveau contrat donc pourquoi me renvoyer un nouveau contrat ? sachant que ce ne sont pas les mêmes offres, ni le même prix car abonnement différent Je veux sacoir comment faire pour résilier ce contrat. Merci
Bonjour, vous pouvez envoyer un courrier recommandé afin de leur demander la résiliation immédiate de votre offre parce qu’elle ne correspond pas à la deuxième offre , et dans un contrat avec canal , il existe la liberté contractuelle. Bien à vous!
Bonjour, je vous recommande d’envoyer une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception à canal, en invoquant que vous n’avez pas été informé de l’augmentation alors qu’ils ont un devoir d’information à l’égard de leurs abonnés. Avant d’écrire cette lettre je vous enjoints d’aller faire un tour dans les conditions générales d’abonnement au sujet de la résiliation (article 10.1).
Merci pour vos réponses. Bonne journée.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.