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bonjour

j ai acheté via opodo 2 billets aller retour sur dakar le 12 /01/2022 pour le 14/01/2022 pour 1841.58€

ce billet etait un vol direct en aller et transitais par casablanca pour le retour

cette escale et le vol retour ont ete annules car le maroc n etait pas ouvert (covid)

je m etait abonné “PRIME” et j ai donc reçu le message de l annulation du vol et puis plus rien (lachés dans la nature) .sur le site ils me disait qu ils recherchaient une autre solution et devaient revenir vers nous dans les 24/48 heures.j ai appelé 11 fois le 0170911679 depuis le senegal et il y avait toujours un probleme avec le service de confirmation qui soit n arrivait pas a nous joindre, soit etait debauché, soit ne travaillait pas le weekend.enfin 5 jours apres notre retour prevu je decide d acheter 2 vols retour chez air senegal (dakar- paris) pour plus de 1200€ notre cher voyage .

je n ai donc jamais utilisé le vol retour d opodo qu en est il pour mon remboursement ?

suite a cela le 09/02/2022 opodo me ponctionne 2507.80€ pour une soit disante reservation faite le 12/01/2022 alors que nous etions en recherche de vols  mais j ai un mail de chez opodo qui me dit que cette reservation n avait pas aboutie j appelle pour info et on me reponds

qu il sagit d une erreur de leur part et qu ils vont proceder au rembousement tres rapidement et là je reçois unautre courriel me disant qu ils allaient me rembourser  2399€ de quel droit je dois aussi payer leurs erreurs?

que dois-je faire deposer plainte ?….

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