Bonjour, je vous contacte car je me suis fait voler ma valise par OUIBUS.
J’ai pris un bus oUIBUS le mois dernier et j’ai oublié ma valise dans le bus à mon arrivée à Toulouse le 21 Octobre dernier . Je me suis rendue le lendemain matin tôt et le bus était déjà partie. Tout de suite après J’ai contacté le service client qui ne me donne aucune réponse à part “je vais remonter l’information”. Ca fait un mois que je réclame la restitution de ma valise, aucune réponse, aucun engagement, aucune proposition pécuniaire de ouibus, suite à ce préjudice. J’ai envoyé une lettre recommandé au siège, je ne peux pas concevoir qu’un mois après le service client me demande de patienter et encore patienter, et qu’il n’y a aucune trace de ma valise. Que puis je faire? Comment pouvez vous m’aider??? J’ai besoin de votre aide, c’est absolument inacceptable qu’une valise puisse se volatiliser ! Ouibus refuse de me donner une réponse ou mieux, me dire où se trouve ma valise ! C’est du vol, aucun controle sur les valises perdues, aucune adresse sur les entrepots, j’ai prevu de passer un article dans un journal cette semaine qui veut bien faire publique le fait que les valises disparaissent. Pourriez vous me dire si vous avez d’autres cas comme le mien avec Ouibus?
Dans l’attente de vous lire, et avec mon remerciement pour l’attention porté à ma demande,
Roamhy Heras
06 27 55 08 16
Bonjour,
https://www.tripadvisor.fr › ShowTopic-g1-i11064-k11…
Bien développé ici https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k11203318-Vol_de_bagage_ouibus-General_Discussion.html
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.