Bonjour,
Nous vous sollicitons pour avoir des conseils concernant un litige que nous avons avec l’agence de voyage Gotogate avec qui nous avons réservé un vol sec aller retour Nantes Pula et qui a été annulé par la compagnie aérienne Volotéa
Nous avons été informé par mail le 9 juin (voir capture à la fin du mail) de l’annulation de notre vol par la compagnie aérienne Volotéa. Nous avons vérifié également sur le site de cette compagnie afin d’avoir la confirmation.
Nous avons fait suivre cette information au service client Gotogate par mail mais également par téléphone à multiples reprises.
Mais celle-ci persiste à dire qu’ils n’ont pas été informés par Volotéa et que nos vols sont confirmés !!!.
Nous souhaiterions connaître les différents recours possible pour pouvoir être remboursé et/ou si vous avez reçu des demandes semblables à celle-ci pour nous rapprocher d’eux.
Voici les informations concernant notre réservation:
N° réservation: C6MIGZ
Vol aller V7 2876 le 30 juillet au départ de Nantes Atlantique et à destination de Pula
Vol retour V7 2877 le 13 aout au départ de Pula et à destination de Nantes
Ci-dessous une capture d’écran
Message reçu sur notre boite mail le 9 juin à 15h08 en provenance de la compagnie aérienne Volotéa
Dans l’attente de votre retour
Cdlt
Nicolas LIVET
|
- Il y a 4 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Plus d’infos https://www.franceinter.fr/coronavirus-et-annulation-de-vols-quels-sont-vos-droits
- modus operandi a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Répondre
Connectez-vous pour répondre.