Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’ai acheté récemment une voiture chez un professionnel, elle est garantie trois mois, elle est en panne depuis plus d’un mois , je l’ai donc emmené au garage ou je l’ai acheté pour faire fonctionner la garantie, il me l’a prise de bonne foi et m’as dis qu’il chercherai et me tiendrai au courant dès que la panne serai résolue, cependant, impossible de trouver la panne depuis plus d’un mois…ma garantie se termine dans peu de temps et je ne sais plus quoi faire…

Quelles options s’offrent à moi ?

Comment dois-je m’y prendre ?

Puis-je me faire rembourser la voiture ?

merci beaucoup pour vos réponses.

0
0

Merci pour la réponse ! Malheureusement elle ne s’applique pas à mon cas…mon assureur n’a rien entrepris envers le vendeur qui m’a procuré cette voiture, la panne est de plus nettement moins évidente (voyant de préchauffage qui clignote et perte de puissance)…

je vais commencer par prendre contact avec mon assureur pour voir ce qu’il en dit, la fin de ma garantie s’approche à grand pas et je ne sais plus quoi faire…

Répondre

pour répondre.