VIVACAR FIAT DEFECTUEUSE

0
0
Bonjour
je me permets de vous contacter car voilà bientôt 1 an que j ‘ai en location une fiat 500 que j ai pris sur le site vivacar.
la voiture m a été livré avec un voyant moteur , le monsieur qui me l a convoyé de bordeaux à chez nous m’ a dit qu il le consignait sur son telephone
c etait en plein covid et donc pas de papier ni trace écrite, de plus le monsieur devait repartir très vite en train
depuis le véhicule n a de cesse de se mettre en sécurité , cest à dire sur l’autoroute le moteur broute et se met à 90
voir sur la nationale de 80 km on passe à 25 km . il faut s’arreter et redemarrer le moteur, de belles frayeurs lorsque vous doublez !!!
 après des mois de galère puisque la panne n est pas reguliere j ai enfin reussi à arriver chez un concessionnaire avec le fameux voyant allumé
il a fait une demande de garantie et a changé une pièce
pour faire ces reparations il faut une carte code que personne ne m a fourni j ai dû la payer de plus le véhicule avait le volant de travers , jai  donc payé la géométrie
ayant pris une extension garantie panne, jai donc transmis à cgi finance à qui je paye tous les mois la facture en spécifiant que la géométrie et la carte code n etaient pas à ma charge
cela m a été refusé
depuis 2 mois le véhicule recommence à se mettre en sécurité
j ai beau contacté vivacar aucune réponse
cela va faire un an que je loue un véhicule défectueux
il faut savoir que nous avons pris ce véhicule pour notre fille qui est auto entrepreneur et ne peut faire de crédit
si vous pouviez nous aider
merci par avance
me Raillot

0
0

Bonjour,

Le loueur doit mettre à disposition du locataire un véhicule en bon état de marche, il est donc responsable des vices cachés et des grosses réparations nécessaires sur le véhicule (qui ne seraient pas lié à une faute du conducteur ou à un accident de la route). Vous pouvez donc envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au loueur en lui demandant de régler le montant des frais déjà engagés et de réparer le véhicule. En l’absence de réponse favorable je vous invite à saisir le médiateur civil et le cas échant le tribunal judiciaire.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.