Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour à tous. Actuellement en CDI je sors d’un arrêt de travail de 4 semaine, à la suite d’un conflit que j’ai eu avec mon patron. En effet celui-ci me parle de manière violente et irrespectueuse sans raison valable dès qu’il est stressé ou dépasser par la situation. Violence verbale et psychologique au travail pendant plus de trois années… Alors voilà aujourd’hui je refuse de retourner travailler pour lui. Mon arrêt s’est terminé le 16 octobre. J’aimerai pouvoir avoir une rupture conventionnelle mais connaissant mon patron il fera tout pour m’embêter, car en effet mon absence lui aura porter préjudice, je faisais beaucoup au sein de l’entreprise.

Je ne sais pas comment m’adresser à mon patron, ayant peur de comment il pourrai ce comporter. Avez-vous des conseils ? Connaissez vous des spécialistes dans le domaine ? (J’ai déjà été au prud’homme mais ils ont pas le droit de donner des conseils)

Merci de m’avoir lu, cordialement

 

 

 

0
0

Bonjour,

Article L1152-1 du Code du travail : prévoit l’harcèlement morale de l’employeur

Dans cette situation il est possible d’alerter le CSE ou l’inspection du travail. Une médiation entre les 2 parties est également possible.

Répondre

pour répondre.