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Bonjour, en avril 2022 j’ai vendu mon camping car.

L’acheteur est venu une première fois pour l’examiner, mais sa visite a été très rapide, il n’a pas pris le temps de tout inspecter.

J’ai passé le contrôle technique et lui ai transmis le cr. J’ai changé la batterie.

Il est venu le chercher une semaine après et encore une fois il n’a pas voulu essayer les différents organes du camping car.

En rentrant chez lui il a traversé un orage et une infiltration s’est produite au niveau de la fenêtre de toit.

Dès qu’il m’en a fait part, je lui ai proposé 1000€ pour la faire changer.

Il a refusé et a demandé d’annuler la vente.

J’ai refusé. Il a pris en photo toutes les anomalies qu’il a pu constater alors que le véhicule était chez lui.

Anomalies qu’il aurait vues s’il avait pris le temps de l’examiner lors de l’achat. Rien n’était caché.

Aujourd’hui je reçois une convocation pour une expertise contradictoire à plus de 700 kms de chez moi.

Je n’ai pas d’assistance juridique avec mes assurances.

Que puis je faire ??

Merci

Cordialement

 

 

 

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