Bonjour, je souhaite vendre mes parts de la sas (49%) nous sommes 2 l’autre à 51%, j’ai actuellement un statut de cadre en temops que directeur (mi temps en cdi) et ma question est la suivante:
Est que mon acheteur doit bénéficier de mon statut salarié (ce qui est une aide à la vente de mles parts), ou mon associé peut il m’en empecher?
Cordialement
Bonjour,
Lorsqu’un associé de SAS décide de vendre tout ou partie de ses actions, il n’est pas nécessaire de procéder à une modification des statuts. … La clause d’agrément rend obligatoire l’approbation du nouvel associé par une assemblée générale constituée de tous les associés.20 sept. 2021
Regarde cette explication https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/cession-transmission-entreprise/cession-actions-sas/
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.