Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, je souhaite vendre mes parts de la sas (49%) nous sommes 2 l’autre à 51%, j’ai actuellement un statut de cadre en temops que directeur (mi temps en cdi) et ma question est la suivante:

Est que mon acheteur doit bénéficier de mon statut salarié (ce qui est une aide à la vente de mles parts), ou mon associé peut il m’en empecher?

Cordialement

0
0

Bonjour,

Lorsqu’un associé de SAS décide de vendre tout ou partie de ses actions, il n’est pas nécessaire de procéder à une modification des statuts. … La clause d’agrément rend obligatoire l’approbation du nouvel associé par une assemblée générale constituée de tous les associés.20 sept. 2021

Regarde cette explication https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/cession-transmission-entreprise/cession-actions-sas/

Répondre

pour répondre.