Bonjour ,
J’ai mis de l’argent dans un jeux téléphone il y a 2 ans , et il y a 1 ans je me suis fait pirater mon compte .
Je m’en suis aperçu il y a 2 mois quand j’ai voulu rejoué a ce même jeux , j’ai donc fait une demande au support du jeux , avec les dates de piratage , des photos de mes achats sur le jeux .
Le support ma donc contacter , et ma dit qu’il ne pouvais pas vérifier mon identité .
Un moyen d’être remboursé de mes achat fait sur le jeux même après 2 ans , ou alors une solution pour pouvoir quand même récupérer mon compte avec une solution x ?
Bonjour,
Il serait utile de demander le remboursement en avançant qu’il y a eu un piratage. Est-ce que tout nouvel achat nécessitait une confirmation par votre téléphone et/ou votre banque?
cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.