Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

 

1999 j’avais crée un logo pendant un stage de formation (pour adulte handicapé ).

Aujourd’hui je découvre ce logo utilisé par une grande marque !

Quels sont mes droits et quelles sont les recours?

Bien cordialement

Lazarus

0
0
Répondre

pour répondre.