Rechercher
Rechercher
0
0

Madame, Monsieur,

Le 2 novembre dernier j’ai acheté 4 pneus continental 4 saisons (somme débitée le 9/11). Pour profiter de l’offre continental (à savoir le montage remboursé de mes pneus à domicile) la commande devait être passée avant le 9 novembre, ce qui est le cas. Deux semaines plus tard j’ai toujours aucunes nouvelles de ma commande. Je décide donc de contacter Allopneus qui me répond que ma commande est en rupture de stock . Me voilà fort surprise car au bout de deux semaines personnes n’a pensé à me contacter pour m’en avertir. La personne au téléphone me dit qu’elle va faire le nécessaire afin que mes pneus soient livrés au centre de montage le plus rapidement possible. Effectivement une semaine après les pneus sont arrivés et j’ai pu avoir un rdv pour faire enfin monter mes pneus.
Je remplis donc le formulaire pour me faire rembourser le montage de mes pneus à domicile. En voulant joindre la facture de mes pneus comme preuve d’achat je m’aperçois que ma commande du 2/11 a été suspendu et qu’une nouvelle a été créée le 18/11 ! Sauf que du coup je ne peux plus profiter de l’offre de remboursement de mes pneus car c’était jusqu’au 9 novembre et je me retrouve donc avec une facture de 72 euros de frais de montage. J ai envoyé plusieurs mails et appels téléphoniques pour leur demander de bien vouloir me rembourser je n’ai jamais eu de retours. Je décide donc d envoyer un email leur réclamant une nouvelle fois le remboursement sinon je saisirai la justice pour publicité mensongère. Le lendemain je reçois le remboursement total de mes pneus.
Il y a deux semaines je reçois un email de allopneus me réclamant de leur rembourser le montant des mes pneus qu ‘ils m ont remboursés ! Et me menace de faire passer mon dossier à leur service recouvrement.
Que suis je censé faire face à cette situation ?
Merci pour votre aide,
Laetitia

 

Répondre

pour répondre.