Bonjour
Je travaille actuellement comme ingénieur pour une agence de prestation, mais étant en intercontract, je ne travaille pas et mon employeur me fait toucher le chômage partiel.
J’aimerais savoir si avoir un autre travail durant cette période risque de me faire perdre l’argent du chômage partiel.
Par exemple, je souhaiterais créer une chaine youtube et donc toucher de l’argent en travaillant sur internet (je devrais gagner environ une centaine d’euros), ce gain d’argent sera t’il compatible avec le chômage partiel ?
Merci pour votre/vos réponse(s)
Cordialement
bonjour,
Tant que vous ne dépassez pas la durée maximale hebdomadaire de travail, vous pouvez effectué un second emploi.
bien à vous
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.