Bonjour,
Suite à la réception d’un colis le 14/07/2021, je reçois le 15/10/2021 une relance pour une facture de TVA de douane.
Facture que je n’obtiendrais de TNT que le 03/11/2021 après une dizaine de mails et qui est datée du 19/08/2021.
La facture est modifiée sur PAINT elle comporte des fautes d’orthographes et de syntaxes, de plus le site de paiement n’est même pas sécurisé.
TNT me fournit un RIB BNP pour le paiement que je transfère à ma banque (BNP également) qui trouve que la syntaxe sur le RIB n’est pas correcte (certains caractères sont collés d’autres moins, les 3 RIB ne se ressemblent pas!)
Impossible de joindre une personne du service expédition chez TNT, jusqu’en décembre ou le service client me répond qu’il s’agit d’une fraude et que je ne dois pas en tenir compte!
Aujourd’hui je reçois à mon adresse pro (que je n’ai jamais communiquée) un courrier d’un organisme de recouvrement me demandant de régulariser la somme.
je les contacte et ils me confirment qu’ils n’ont pas la facture et que TNT a donné cette adresse qu’ils ont vérifié (8bvd Victor Hugo 06000 NICE mon adresse perso celle de l’expédition étant 77 corniche Bellevue!!!).
Rien ne colle et et j’aimerai que ce cinéma s’arrête, quels recours sont envisageables?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes de noël.
Thomas GUIRAL
0787384438
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