Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour ,

Nous sommes pacses avec ma compagne, nous avons construire une maison sur un terrain lui appartenant,  ce qui fait  que le titre de propriete est uniquement a son nom, comment faire pourqu’il soit a nos deux nom ?

Répondre

pour répondre.