Tentative d'obtention d'une carte grise

0
0

Je tente sans succès depuis plus d’un mois d’obtenir la carte grise d’une voiture achetée en France à une française résidant en Espagne via le site CarteGriseminute.fr après l’avoir payée (plus des plaques d’immatriculation, en 4 fois sans frais).

Mes différents interlocuteurs ne sont pas joignables directement et tiennent des discours contradictoires depuis plusieurs semaines : le dernier en date étant que “la carte grise doit être française car la vendeuse réside en France” ce que je conteste documents à l’appui (justificatifs de domicile en Espagne, pièce d’identité, déclaration de cession signée par la vendeuse).

Je ne sais plus quoi faire car j’ai un besoin urgent de cette carte grise pour mon activité professionnelle, raison pour laquelle j’ai fait appel à cette société, qui affiche sur son site internet être agréée et habilitée par le Ministère de l’Intérieur et affirme valider les demandes de carte grise en 5 minutes !

0
0

Bonjour,

Je vous invite à consulter leurs CGV pour vérifier s’il est possible d’annuler votre commande. Si c’est possible je vous invite à faire la demande directement sur le site de l’ANTS. Dans le cas contraire vous pouvez saisir le médiateur de la consommation pour obtenir réparation du préjudice lié à votre activité professionnelle.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.