Bonjour
J’ai été démarchée par un opérateur. J’ai demandé s’il y avait des frais suite à cette souscription. M’affirmant que non, j’ai accepté l’offre. Avant les 14 jours de rétractation, la résiliation a été faite par le nouveau opérateur. Recevant un mail m’informant, que compte tenu des échéances encore dûes car j’avais un engagement, j’avais une facture de 300€. J’ai contacté le nouvel opérateur pour annuler, il m’ont dit que la résiliation étant faite, j’aurais la facture quand-même à payer. C’est un vrai préjudice pour moi. Sur puis-je faire ?
Merci
- Il y a 2 ans Posté
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Bonjour,
Vous pouvez faire une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception. A défaut, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques afin de trouver une solution amiable.
Bonne journée.
- Monique Leg a répondu Il y a 2 ans
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