J’ai héritier d’un bien en vente et en indivision de 12 personnes. ce bien est inoccupé depuis 6 ans, l’eau et edf sont coupés. on me réclame une taxe habitation alors que le bien est en vent et vide de toute occupation.
Le centre des impôts me réclament soit une facture edf ou eau du 1 janvier 2022. Sinon une attestation de mairie comme quoi le bien est inoccupé mais je n’arrive pas avoir ce document par la police municipale.
Que dois-je faire? prendre un huissier qui me coutera aussi chère ou laisser tomber!
- Il y a 10 mois Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Mon vieille âge m’a permis de comprendre que la meilleure manière de faire du bien ou aider quelqu’un, ce n’est pas en lui donnant de l’argent. Comme le dit un dicton chinois “ne me donne pas du poisson,apprends moi à pêcher”.
Je me nomme Mr Christophe DUROCHER, homme d’affaire de 81 ans. Afin de venir en aide à des personnes qui sont dans des difficultés de s’auto financer, je mets à la disposition de l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) une somme d’argent non négligeable afin que toute personne sérieuse et honnête puisse bénéficier d’un crédit à un taux forfaitaire. En réalité, IPP est une structure financière qui octroie des crédits à des particuliers depuis des années, leurs dynamisme et efficience me permets de leurs faire confiance.
Vous vous demanderez pourquoi ne pas donner directement de l’argent aux personnes dans le besoin, la réponse est simple, la nature humaine est de sorte que l’homme arrive à se surpasser en faisant de bons investissements lorsqu’il sait qu’il a des obligations mensuelles. Tous ceux qui ont réussi en affaire sont ceux qui contractent des crédits.
Ceci étant, toute personne qui se trouve dans des difficultés, peut contacter l’IPP au : ippauservice@gmail.com
Prêt immobilier
Prêt de relais
Prêt automobile
Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Canada, GUYANE, Martinique, Mayotte, Polynésie, Guadeloupe, etc.
- MICHAUD Clarisse a répondu Il y a 1 mois
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.