Bonjour
Je voudrais porter a votre connaissance, si ce n’est déjà le cas, d’une augmentation du prix du KW/h
Je suis abonné EDF avec un contrat 18KW et tarif EJP.
Ma facture du 23 janvier 2022 mentionne un tarif en EJP de 0,2793€/KW.
Ma facture du 23 mars 2022 mentionne un tarif en EJP de 0,7553€/KW.
Soit une augmentation de 270% (sur 2 mois).
Que dois je penser ou faire lorsque j’entends et lis, que l’augmentation du prix de l’énergie est plafonnée à 4% ?
Merci pour votre réponse.
Jean claude ALLEMANG