Dis-moi mon droit

Logo Dis-Moi Mon Droit

0,80€/min

0,80€/min

suppression de pension alimentaire

0
0

bonjour je voudrais savoir si je dois continuer a payer la pension alimentaire pour ma fille de 21 ans qui m’a donner sa declaration de revenus 2021 qu’elle a travailler et qu’elle est en menage avec son petit ami qui travail aussi

0
0

Mon vieille âge m’a permis de comprendre que la meilleure manière de faire du bien ou aider quelqu’un, ce n’est pas en lui donnant de l’argent. Comme le dit un dicton chinois “ne me donne pas du poisson,apprends moi à pêcher”.
Je me nomme Mr Christophe DUROCHER, homme d’affaire de 81 ans. Afin de venir en aide à des personnes qui sont dans des difficultés de s’auto financer, je mets à la disposition de l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) une somme d’argent non négligeable afin que toute personne sérieuse et honnête puisse bénéficier d’un crédit à un taux forfaitaire. En réalité, IPP est une structure financière qui octroie des crédits à des particuliers depuis des années, leurs dynamisme et efficience me permets de leurs faire confiance.
Vous vous demanderez pourquoi ne pas donner directement de l’argent aux personnes dans le besoin, la réponse est simple, la nature humaine est de sorte que l’homme arrive à se surpasser en faisant de bons investissements lorsqu’il sait qu’il a des obligations mensuelles. Tous ceux qui ont réussi en affaire sont ceux qui contractent des crédits.
Ceci étant, toute personne qui se trouve dans des difficultés, peut contacter l’IPP au : ippauservice@gmail.com
Prêt immobilier
Prêt de relais
Prêt automobile
Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Canada, GUYANE, Martinique, Mayotte, Polynésie, Guadeloupe, etc.

0
0

Incroyable mais vrai, Après plusieurs rejets

 

à ma demande de prêt auprès de ma propre banque,j’ai fini par obtenir avec le service (IIP) institut de prêt entre particulier

 

veuillez simplement prendre contact avec cette structure pour avoir plus d’approfondissement par rapports a une demande de prêt entre particulier.

 

E-mail: institutpretentreparticulier@yahoo.com

 

Partager le message a vos proches

 

Que DIEU vous bénisse.

0
0

Bonjour,

Article 353 du Code civil: en cas de décès de l’adoptant ou de l’enfant, que la requête peut être engagée lorsque ce décès à lieu postérieurement au recueil de l’enfant de sa famille en vue de son adoption.

Répondre

pour répondre.