Bonjour,
J’ai acheté un matériel médical d’occasion provenant de l’Espagne, travaillant à l’hospital-2000 d’Espagne. La personne qui devait m’envoyer l’appareil via un transporteur ‘Transporte-arunda.com, m’a bloqué, je ne peux plus rentrer en contact avec elle.
Quelles sont les procédures afin de lui exiger un remboursement ?
Merci de votre aide
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Merci beaucoup de votre aide. Dois-je faire appelle à un médiateur de la consommation française ou européenne ? Avez-vous un contact ? Merci encore
- Anais DJOULFOIAN a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour exiger la réception du produit. Vous pourrez saisir le médiateur de la consommation en l’absence de réponse favorable.
Bien cordialement,
- est crpl a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.