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Bonjour,
Mon frère rencontre des problèmes avec son opérateur téléphonique, il a souscrit un abonnement auprès de Bouygues télécom au mois de janvier 2020 pour un montant de 13e par mois.
Un mois avant la date buttoir de l’offre (décembre 2020) il les a contactés pour revoir son offre avant que celle-ci passe à 33e. Ils lui ont proposé de continuer pendant 12 mois à 13e (en faisant une réduction de 20e sur les 33e) de ce fait il leur a fait confiance et à continuer de profiter de leurs services (box)
Au mois de mai en consultant ses relevés bancaires pour un autre motif il s’est aperçu qu’un montant de 48e était prélevé sur son compte depuis le mois de janvier.
Il les a contactés par téléphone pour leur demander des informations concernant cette anomalie ils se sont excusés et lui dit que l’opérateur avait omis de mettre en place l’offre proposée. Ils lui ont proposés de commencer cette offre de remise de 20e sur l’offre originaire de 33e ce qui lui reviendrait à 13e, il a refusé cette offre (ce qui est normal) car les sommes prélevées auparavant ne lui sont ni restitué ni remboursé ni déduite de ses nouvelles factures. Il leur a annoncé son intention de les quitter et à contacter sa banque afin qu’elle révoque les prélèvements qui se présenteront, car ils ont refusé sa demande de résiliation.
Il possède tous les mails et échange confirmant leur proposition de remise de 20e.
Mon mail de ce jour vous est envoyé pour une demande d’info et d’avoir une aide, car mon frère est en invalidité (souci de vue) et je l’aide dans ses démarches administratives.
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Bonjour,

Nous ne proposons pas d’assistance juridique, cependant vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques en cas de litige avec un opérateur téléphonique.

Bien cordialement,

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