Rechercher
Rechercher

SANCTION LICENCIEMENT POUR REFUS OBJECTIF NIVEAU SUPERIEUR

0
0

Bonjour,

lors de mon entretien annuel j’ai reçu comme objectif d’être le back up d’une personne de mon service lors de ses absences et congés, sachant que je suis niveau 2 et cette responsable niveau 5, suis-je en faute de refuser cette nouvelle tache? précisant dans mon contrat que je peut être amené a travailler dans tous les départements opérationnels de mon service. mon employeur a t’il quand même tous les droits ?

merci de votre retour .cordialement.

0
0

Bonjour,

Vous ne pouvez effectivement pas refuser cette tâche lorsque votre contrat de travail la prévoit.

Bien cordialement,

0
0

Refuser de travailler n’est pas un droit je l’entends bien , mais je pense que les niveaux hiérarchiques, qui prennent en compte les compétences et expériences en conséquent la rémunération sont à revoir au contrat dans ce cas, trop simple d’embaucher niveau 2, pour ensuite s’en servir lors des congés et absences en niveau 5. le contrat doit être modifié ? Merci d’avoir pris le temps de me répondre

0
0

Refuser de travailler n’est pas un droit je l’entends bien , mais je pense que les niveaux hiérarchiques, qui prennent en compte les compétences et expériences en conséquent la rémunération sont à revoir au contrat dans ce cas, trop simple d’embaucher niveau 2, pour ensuite s’en servir lors des congés et absences en niveau 5. Je pense toutefois que le contrat soit modifié ?

Répondre

pour répondre.