Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour je vais louer une salle des fêtes pour faire la fêtes 😂 d’habitude nous somme 20 et donc il n’y a pas de problème mais cette fois si nous somme une cinquantaine je voulais savoir si il y avais un nombre max ou si il fallait faire des démarches d’assurance ou quoi merci et bine cordialement à vous

Répondre

pour répondre.