Bonjour je vais louer une salle des fêtes pour faire la fêtes 😂 d’habitude nous somme 20 et donc il n’y a pas de problème mais cette fois si nous somme une cinquantaine je voulais savoir si il y avais un nombre max ou si il fallait faire des démarches d’assurance ou quoi merci et bine cordialement à vous
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.