Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,j ai une saisie sur salaire se trop perçu pôle emploi,mon employeur a été notifié par le tribunal fin 2019,il on commence à me prélève en janvier 2020 ,il on garde l argent sans le versé chaque mois , résultats le tribunal les a condamné à réglé la somme sous 15jours,il on prélève plus de 1500€ ,j ai lu que mon employeur doit me rendre la somme qu il m on prélève ,car on n avais pas respecté l ordonnance du tribunal, es ce vrai et qu’elle recourt j ai, merci

0
0

Bonjour,

La saisie sur rémunération (ou saisie sur salaire) consiste à prélever une partie du salaire d’un salarié, quel que soit son contrat de travail, pour rembourser sa dette. L’employeur verse directement une partie de la rémunération du salarié au créancier.1 avr. 2021

Regarde cette explication https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/saisie-salaire-quelles-obligations-employeur

Répondre

pour répondre.