Rechercher
Rechercher
0
0

Bonsoir

 

J’ai fait réviser ma voiture le 4 avril 2022. On m’a annoncé 110 points de contrôle (révision des 90000 kms) incluant les pneus.

J’ai effectue cette revision en prévision d’un trajet de 1000 kms aller retour avec mon mari et mes enfants de 5 et 3 ans.

Ce matin un voyant s’allume lié aux pneus avant. Nous avons réussi à aller les regonfler et le garagiste nous a dit qu’ils etaient complètement usés et qu’on aurait pu faire un gros accident.

Nous avons reussi a trouver un garage en urgence pour changer les pneus et sur le chemin le pneu avant gauche a éclaté. Mais je ne me remets pas du risque que nous avons couru à cause d’une erreur d’inattention du garage qui a effectué la révision. (Qui nous a coûté 769 €).

Ai je une possibilité d’obtenir quoi que ce soit de la part du garage qui a effectué la révision ?

Je vous remercie.

Répondre

pour répondre.