Rechercher
Rechercher

retard d objectifs et primes

0
0

Bonjour,

Je souhaitais obtenir des informations au sujet de la fixation des objectifs dans un contrat avec rémunération variable sur objectifs fixés unilatéralement par l’entreprise.
Mes objectifs mensuels pour cette année fiscale ont été fixés et présentés avec 3mois et demi de retard .déjà l entreprise a gelé nos commisionnement jusqu à fin décembre (début d année fiscale au 1 Octobre) ou ils m ont réglés mes primes en rétro-actif du nouveau plan de commisionnement.
Ayant vu sur de nombreux sites( juritravail,cadres averti, ….)que tout retard de fixation d objectif le rend inoposable et la rétroactivité interdite ,l entreprise devais régler la totalité du potentiel de commisionnement à la cible maximum pour tous les mois révolus de retard. Ce qui m a été confirmé oralement par un homologue d un syndicat interne à l entreprise qui lui a reçu la totalité de ses primes ( collègue dans un autre entrepôt mais régit par les mêmes règles)
Malgré ma demande dans ce sens ,ils m ont réglé un complément de primes en fonction du plan de commissionnement de l Année précédente.
Je souhaite réitérer ma demande mais a l écrit cette fois ci et je souhaite être sûr de mon droit a ce niveau afin de ne pas demander quelque chose qui ne me serait pas réellement dû car il s’agit d une régule d environ 1000 euros brut. A savoir que des retards de 1 mois et demi à 3 mois et demi sont chaque années et créés des tensions régulières car s est pesant de systématiquement avoir à réclamer.
J espère que vous pourrez me renseigner à ce sujet
Merci a vous
Cordialement Renaud Lauga
Répondre

pour répondre.