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J’ai signé un contrat d’assistance et d’installation d’un systèmes de panneaux photovoltaïques avec aide d’Etat sur le principe d’autofinancement, càd remboursement d’un crédit de 21600 € sur 8 ans grâce à l’autoproduction des panneaux et à la revente du surplus d’électricité.

Or depuis le 31/05/2021 jusqu’à ce jour, le système ne fonctionne pas comme prévu, aucun impact sur mes consommations, index compteur Kindy continue comme avant, index d’interjection immuable depuis le mois d’octobre…

Dans cet état des choses, il sera impossible pour moi de rembourser les mensualités qui vont tomber bientôt (250 €/mois) en plus des factures d’électricité qui restent au moins élevées comme avant l’installation des panneaux. Les riques de surendettement sont imminents.

Sur conseil du service juridique de ma mairie, j’ai écrit une lettre recommandée avec AR à l’entreprise HomeLog (95200 Sarcelles) pour faire résilier les contrats et d’arrêter les formalités en cours (demande d’aide d’Etat, activation du crédit Cetelem, etc.

Mais ma lettre envoyée depuis le 17/11/2021 reste sans réponse.

Au téléphone, le service après-vente refuse catégoriquement ma demande. Le vendeur ne me répond pas á mes appels.

Je ne sais pas que faire maintenant.

DANG

0604027823

dangthekiet2002greengmail.com

 

 

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