Je souhaite résilier mon abonnement canal plus : mon abonnement a été. Reconduit le 1 mai 2022 en février j’ai reçu un mail pour m’informer que mon abonnement sera reconduit avec une augmentation de 2€
mais n’était pas préciser dans ce mail que le pack canal+ que canal m’avait offert pendant 1 an n’était plus gratuit mais je devais payer 15€ de plus par mois
je suis donc passée à 29,99€ par mois à 46,99€ …j’ai contacter le service client hier par téléphone et ce service ne veut faire aucun geste commercial
y a t il un article de loi qui me permettrait de mettre fin à cet abonnement
merci pour votre réponse
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.