Rechercher
Rechercher
0
0

Je souhaite résilier mon abonnement canal plus : mon abonnement a été. Reconduit le 1 mai 2022 en février j’ai reçu un mail pour m’informer que mon abonnement sera reconduit avec une augmentation de 2€
mais n’était pas préciser dans ce mail que le pack canal+ que canal m’avait offert pendant 1 an n’était plus gratuit mais je devais payer 15€ de plus par mois

je suis donc passée à 29,99€ par mois à 46,99€ …j’ai contacter le service client hier par téléphone et ce service ne veut faire aucun geste commercial

y a t il un article de loi qui me permettrait de mettre fin à cet abonnement

merci pour votre réponse

 

 

 

 

Répondre

pour répondre.