Bonjour mon mari a changé de travail est doit prend la mutuelle de son travail et il voudrai prend toute la famille avec lui nos deux enfants et moi même .
J’ai un contrat chez pavillon prévoyance avec un enfant et lui a son contrat avec nôtre aînée j’ai appelé pour résilier et nous on dit qu’on devait envoyer un email pour faire une demande de R.I.A qui serait effective dans 30jours du coup nous allons payer deux mutuelle la nouvelle et prévoyance ?? Ont il le droit de faire sa .
Cordialement
Bonjour,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.