Bonjour, j’ai réservé un atelier pour mon compagnon et moi sur la plateforme wecando. Ceux ci assuraient un atelier dans des conditions de sécurité contrôlées. Avec un artisan professionnel etc. La réalité est toute autre. Un artisan négligé, sale. Un atelier délabré. Sale. Des machines cassées raffistolées, coussins déchirés, de la poussière partout et le pire de tout, aucune protection ne nous a été proposée. Pas de tablier pas de casque pas de masque pas de gants. Rien de tout cela. Le prix de 500 € pour 2 personnes prévoyait 4 couteaux (2 chacun). Je n’ai pas eu le droit de récupérer mon second couteau car j’avais trop mal à la main pour le terminer alors que c’est justement l’objectif de l’atelier. Repartir avec nos couteaux. La plateforme m’assure qu’il n’y a aucun remboursement et aucun recours car l’atelier a bien eu lieu. Que puis-je faire pour obtenir réparation ?Merci d’avance pour vos réponses,Bien à vous
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