Réparation voiture jamais résolu

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Bonjour,

Avec ma femme nous avons pris un contrat LOA sur une Seat Leon début 2021. Depuis, nous avons des problèmes avec ce véhicule.

Un message “front assist non disponible” est apparut, il n’y a plus de régulateur de vitesse et plus possible de passer les rapports supérieure avec les palettes au volant. Cela a débuté 2 3 mois après l’avoir en notre possession. Nous l’avons déposé à la concession à ce moment là. On le récupère…et le message revient à l’identique…

Cela fait plusieurs fois, que je laisse mon véhicule pendant une semaine dans notre concession, et on me rappelle en me disant votre véhicule est réparé et disponible. Au mois de juillet, je quitte à peine la concession que le problème resurgit et on me redonne un RDV 1 mois après…. Ainsi j’ai contacté le service client Seat France qui me demande de rapporter le véhicule à la concession, mais les rendez vous étant très long à prendre dans notre concession, il a fallut qu’on le ramène le 2novembre!! Ils ont changé les palettes au volant, la caméra avant… (Tout cela avait été changé en juillet!!) Le véhicule est censé être réparé. Au bout de 3j d’utilisation, le même message réapparaît!!!

Je retourne encore à notre concession, et rendez vous qu’en décembre….

Je ne supporte plus cette situation… Cela va faire 1 an que j’ai ce véhicule et le problème est toujours apparent!!!

Je ne sais plus quoi faire, quel recours puis je avoir? Cesser de régler mes mensualités jusqu’à réparation efficace et récupérer mes 3000 euros d’apport ?

Cordialement Mairet florent.

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Bonjour,

S’il a pris l’engagement de mener une réparation ou de changer une pièce sur votre véhicule, il doit le faire. S’il n’y parvient pas, cela constitue une faute qui engage sa responsabilité contractuelle. Ainsi, si votre garagiste n’a pas réussi à réparer votre voiture, il doit la reprendre jusqu’à ce qu’il y parvienne.26 oct. 2021

La suite de l’explication https://www.captain-drive.com/mon-garagiste-narrive-pas-a-reparer-ma-voiture-que-faire/

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