Dis-moi mon droit

Logo Dis-Moi Mon Droit

0,80€/min

0,80€/min

REMISE DES CLEFS

0
0

Bonjour,

L’appartement que mon épouse et moi occupions, nous devions le libérer au plus tard fin mars 2021. Pour motif que le propriétaire voulais vendre l’appartement question. La dénonciation du bail nous a été notifié par huissier de Justice.

Au moment de la remise des clefs, la propriétaire a mandaté l’agent immobilier chargé de la vente de récupérer les clefs. Sauf que ce dernier à omis de nous remettre un justificatif attestant que nous lui avons bien remis les clefs. Par sms j’ai envoyé à l’agent immobilier de bien me faire parvenir un justificatif mentionnant que les clefs lui on bien été remises. Que dois je faire si celui-ci ne répond pas voir une réponse négative ? Merci

Cordialement

BULBER

 

0
0

Bonjour Maitre,

Merci pour votre réponse. Puis je me permettre une autre question?

L’agent immobilier n’a pas établi un état des lieux. Sans doute puisque des travaux étaient envisagés.

Malgré les travaux envisagés est il obligé d’établir un état des lieux? Merci Maître.

Cordialement

BULBER

 

0
0

Bonjour,

Si cette remise a été notifiée dans l’état des lieux de sortie il n’est pas utile de demander un récépissé. Si l’agent immobilier ne vous faut pas parvenir le récépissé il n’y a malheureusement rien à entreprendre pour l’obliger. Vous pouvez simplement le relancer, par exemple par courrier recommandé avec accusé de réception.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.