Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour,
nous sommes client depuis de longues années chez DAMART , ma femme commande régulièrement des articles , début 2020 suite a deux commandes elle reçoit deux chèques pour des articles qu’il ne savait pas lui fournir , 1 de 44.30 euros et 1 autre de 47 euros . Suite au confinement nous n’avons pas déposés ces chèques a notre banque , cette année elle passe une commande et pour le règlement de celle -ci
nous mettons le chèque de 44,30 et un chèque a nous pour le complément quelques jours plus tard nous recevons un courrier de chez DAMART nous disant qu’il ne prenait pas notre commande et en nous précisant que la date d’un an de validité de leur chèque était passé.
Je leur est renvoyé un mail qui est resté sans réponse, pourriez-vous me renseigner comment récupéré cet argent qui ne sont pas des chèques cadeaux mais de l’argent (91,30 euros) que nous leur avons versé pour des commandes qu’il non pas honorés ,je suis d’accord qu’un chèque est valable une année mais il me semble qu’une créance est valable dix ans .
j’ai envoyé 2 fois ce mail a 60 millions de consommateurs sans réponse.

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Mr BOUTTEAU.

0
0

Bonjour,

Comment faire un retour pour échange ou remboursement ? Chez Damart, vous avez 60 jours pour changer d’avis ! Votre bon de retour ou d’échange se trouve au dos de votre facture. Il vous suffit de le remplir et de le joindre aux articles que vous souhaitez retourner.

La suite de l’explication https://www.damart.fr/questions-frequentes

Répondre

pour répondre.