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Bonjour,

Je devais partir le 19 Novembre de Nice à destination de Vienne avec un retour le 22 Novembre, premier jour du confinement en Autriche.
N’étant pas sur du vol retour d’une part et d’autre part compte tenu de la propagation galopante du virus sur place et des manifestations le samedi, j’ai préféré annuler ce voyage.
Ai-je la possibilité de demander à être remboursé ou d’avoir un avoir ( l’Institut de la consommation parle de circonstances exceptionnelles : épidémie par exemple.
Si oui,  quelle est la procédure?

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

Bruno MELATO

06 22 60 33 26

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Bonjour,

Oui, l’agence de voyages ou le prestataire de service touristique doit procéder spontanément au remboursement intégral des sommes versées lors de la réservation à l’issue de la durée de validité de votre avoir.9 sept. 2021

Bien expliqué ici https://www.quechoisir.org/conseils-remboursement-des-avoirs-covid-19-les-reponses-a-vos-questions-n94096/

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