Bonjour,
J’ai acheter il y a 3 mois une trottinette xaomi 1S chez darty, j’ai pris également l’assurance.
Je me suis fait volé ma trottinette, j’ai donc déclaré le sinistre a l’assurance qui doivent me rembourser à la valeur d’achat hors subvention et remise.
J’ai acheter ma trottinette durant une remise je l’ai donc payer 379,99€ et le prix de la trottinette hors réduction et de 450€.
L’assurance a pris en compte le prix que j’ai payer et non le prix hors remise j’ai donc reçu un bon d’achat d’une valeur de 315€.
A chaque fois que j’essaye de les contacter il me répondent qu’il ne peuvent rien faire ou qu’ils vont en parler à leurs responsables et qu’ils vont me rappeler ( ils ne me rappellent jamais) ou qu’il ne peuvent pas m envoyer un nouveau bon d’achat pour que je puisse remplacer ma trotinette.
Que puis-je faire pour que l’assurance respecte sont engagements ?
Respectueusement,
BURTÉ Camille.
Bonjour,
Je vous invite à leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception avec mise en demeure de vous rembourser la somme due au titre du contrat d’assurance.
Bien cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.