Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

J’ai acheter il y a 3 mois une trottinette xaomi 1S chez darty, j’ai pris également l’assurance.

Je me suis fait volé ma trottinette, j’ai donc déclaré le sinistre a l’assurance qui doivent me rembourser à la valeur d’achat hors subvention et remise.

J’ai acheter ma trottinette durant une remise je l’ai donc payer 379,99€ et le prix de la trottinette hors réduction et de 450€.

L’assurance a pris en compte le prix que j’ai payer et non le prix hors remise j’ai donc reçu un bon d’achat d’une valeur de 315€.

A chaque fois que j’essaye de les contacter il me répondent qu’il ne peuvent rien faire ou qu’ils vont en parler à leurs responsables et qu’ils vont me rappeler ( ils ne me rappellent jamais) ou qu’il ne peuvent pas m envoyer un nouveau bon d’achat pour que je puisse remplacer ma trotinette.

Que puis-je faire pour que l’assurance respecte sont engagements ?

Respectueusement,

BURTÉ Camille.

0
0

Bonjour,

Je vous invite à leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception avec mise en demeure de vous rembourser la somme due au titre du contrat d’assurance.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.