Bonjour,
J’ai acheté une cure de 5 drainages lymphatiques dans un château “hotel” qui propose cette prestation.
Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus réserver cette prestation sur planity. Je l’ai appelé… plusieurs fois… elle me rappelle enfin et elle me dit que c’est à présent un homme et qu’elle peut me rembourser si je préfère. J’accepte le remboursement.
Elle me demande de lui envoyer son rib,ce que je fais. Pas de nouvelles.
Elle me reproche de la harceler, étant à l’hôpital avec son bébé et mon remboursement étant le dernier de ces soucis et termine en me disant que j’aurai le remboursement de 285 euros dans la semaine, c’était le 12.09, mais rien ne se passe.
Lundi 19, je lui reecris… en lui renvoyant mon rib au cas où elle lest perdu, elle lis le sms et pas de réponse.
Je pense qu’elle attend que je me lasse lais elle est tombée sur la mauvaise cliente.
Je souhaiterai juste avec mon virement, somme non négligeable et on en restera la.
Quels sont mes droits, mon moyen de pression pour qu’elle s’exécute svp?
Merci par avance.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.